Gin Gliders Carrera

GIN GLIDERS CARRERA

La Carrera est une aile de performance offrant l’agrément d’une aile de sport.

Pour quel type de pilote ?

Grâce à ses avancées technologiques, la Carrera s’adresse à un large public. Les pilotes expérimentés en thermique et en cross country, les —"week-end warriors"— y trouverons beaucoup de satisfaction. La Carrera remplace la Tribe (EN C) dans la gamme de parapentes GIN.

Equalized Pressure Technology (EPT) issue de la Boomerang 9 et l’Atlas

La Carrera partage son ADN avec la Boomerang 9 (classe compétition) et l’Atlas (intermédiaire facile). L’EPT, notre méthode numérique d’analyse et de calcul d’optimisation des paramètres sur un profile, apporte des améliorations remarquables pour le gonflage et le regonflage après une fermeture, le taux de montée en thermique, et la stabilité en turbulences autant qu’à haute vitesse. Ces avancées nous ont permis d’augmenter l’allongement de l’aile sans sacrifice quand à l’aisance de pilotage et la stabilité. Pour la majorité des pilotes expérimentés, nous pensons que la Carrera sera l’outil idéal combinant la performance, une efficacité étonnante, un pilotage intuitif et facile, et la sécurité d’une aile sportive compacte.

Efficacité sans effort

Tout a été pensé pour un maximum d’efficacité et de rendement en vol. Nous avons prêté une grande attention aux détails durant le développement et la mise en fabrication de la Carrera, avec pour résultat un état de surface exceptionnellement lisse. L’aile gonfle gentiment et se positionne au dessus de la tête avec un minimum d’impulsion. Le pilotage est précis et progressif, avec un style « léger et ferme », idéal pour les longs vols thermiques. Elle transmet les sensations et informations pour un pilotage intuitif en thermique et en transitions, vous aidant aux meilleurs placements. En outre la Carrera amortit la turbulence efficacement, vous permettant de vous concentrer sur votre objectif sans être préoccupé par son contrôle. L’accélération est douce et progressive, due à la répartition séparée des suspentes sur les élévateurs A et C. Vous planerez jusqu’au thermique suivant en toute optimisation.

Conçue pour la performance

Comparée à d’autres ailes de performance similaire, la Carrera offre une marge de sécurité accrue quand les conditions de vol deviennent éprouvantes. Avec la Carrera, notre but était de créer une aile qui représente une catégorie à elle seule. Nous croyons que nous avons réussi. Essayez la et faites vous votre opinion !

Données techniques :

  • 3 élévateurs (A et C divisés). Les élévateurs de la Carrera produisent une accélération douce et efficace. Les élavateurs A divisés permettent de faire les grandes oreilles.
  • Renforts optimisés par joncs plastiques. Ces renforts permettent une sensation homogène et stable en vol. Ils sont bénéfiques en turbulence et aident à la rapidité de réouverture en cas de fermeture. Des diamètres et duretés différents sont utilisés selon l'emplacement. Ils sont aussi un gain de poids.
  • Construction interne optimisée, pattes d’attache des suspentes conçues pour le maintient de tension dans l’aile.
  • Les demi-cellules en bord de fuite améliorent le comportement et la performance.
  • Système d’accélération « Kickdown » avec poulies Ronstan.
  • Système de pince au freinage au bord de fuite.

Envie de la découvrir en images avant de l'essayer...regardez une  petite vidéo ici...

 

N'hésitez pas à nous contacter pour essayer cette voile...

ARTICLE NON DISPONIBLE POUR LA VENTE EN LIGNE.

Merci de nous contacter directement.

Price: 3 850,00 €

Article disponible uniquement en magasin.

LoadingMise à jour...

Laisser un commentaire


4 + quatre =

Contact

Air Attitude - L'Ecole de Parapente FFVL des Pyrénées Atlantiques.

Voie communale Arrechau 64490 accous

05 59 34 50 06 - 06 82 45 04 73

infos@air-attitude.com

Revenir en haut